• c'est le nirvana ce piano!

     

    Balades

     



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    catpopcorn Profil de catpopcorn
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:28
    Je suis fascinée par ce son mon coeur , tu me fais rêver , ti amoooooooooo
    2
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:49
    alors mon enzo te voila en grande forme avec ce titre , une bien belle pianoterie comme dirait notre Nanou , j'adore tout simplement se morceau ( même si il à une connotation ballroom , l'excellence des arrangements de l'orchestration et la virtuosité du pianiste vont que ce morceaux atteint des sommets de magnificence
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:58
    Enziiiiiii purée sa me fait plaisir de te lire sur ce blog !!!!! je croiyer que tu ne posterais plus sur celui ci !!!! le son de cette instrumentation c'est génialllll et la zikkkk trés coolllllll  bravooooo mon ami , sa commence a faire long de ne plus te voir amigo . a bientôt  kisssssss a cat  ciaooooo Giovanni
    4
    The 60’s
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:37
    terrible, bravo
    5
    Alain DJ-D.F.O Profil de Alain DJ-D.F.O
    Dimanche 13 Février 2011 à 02:19

    Tous bon je possede moi meme ce morceau il est ginial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :